Des produits de haute qualité pour nourrir le cuir de vos chaussures


Résultats 1 - 35 sur 35


Vous recherchez des produits de qualité et de fabrication française? Nous avons ce qu'il vous faut. Nous avons élaboré des produits qui hydratent et recolorent vos chaussures, mais qui peuvent également être utilisés sur vos canapés en cuir.

 

cirages-100-ml-cirages-et-compagnie.jpgDes cirages de qualité pour hydrater vos chaussures ou votre canapé en cuir.

 

Nous vous proposons donc notre gamme de cirage pour l'entretien de vos souliers, d'une contenance de 100 ml ces cirages ont un rapport qualité prix inégalable. Nous fabriquons tous nos produits en France. Nos baumes de 300 ml eux sont adaptés pour les canapés en cuir, mais peuvent également servir pour entretenir vos chaussures sans problème. Ces crèmes hydratantes sont fait pour tout article en cuir lisse, qui ont besoin régulièrement de soins pour éviter le dessèchement de la matière. Un entretien régulier prolongera la vie du cuir, vous conserverez ainsi sa souplesse et sa brillance dans le temps. Pour un résultat optimal, suivez les quelques étapes que nous allons vous décrire par la suite. Un bon cirage n'est efficace que s'il est appliquer convenablement avec les bons gestes et les bons outils.

 

Appliquer du cirage sur le cuir de vos chaussures pour donner de la brillance.

 

Il ne suffit pas d'avoir de bons produits, il faut également connaître les bons gestes et utiliser les bons accessoirs afin d'obtenir un entretien stisfaisant. Tout d'abord vous devez préparer le cuir en le nettoyant avec un lait ou un savon plus ou moins fort en fonction de l'état de vos souliers. Par la suite seulment vous pouvez apposer le cirage sur le cuir afin de le colorer et le nourrir. Pour cela vous allez utiliser une brosse, un palot à cirer, afin de fait bien pénétrer la crème au coeur de la matière. Pour faire briller vous allez employer la brosse à reluire. Et enfin pour protéger pour pouvez passer un voile d'impreméabilisant, ainsi vos chaussures seront bien protéger contre la pluie et les tâches.