Des lacets de couleurs pour donner un peu de fun à vous chaussures en cuir. Adoptez un style unique en associant la couleur de vos lacets à celle de votre cravate par exemple. Pour affronter la grisaille et les intempéries, rien de tel qu'un peu de couleur.

 

Des lacets cirés de couleurs vives

 

Fabriqués en coton finement tressé  et recouvert d'une cire qui permet de leur donner un aspect brillant, cet accessoire est devenu en quelques années un incontournable des amoureux des chaussures en cuir. La mode est à la customisation, comme les lunettes ou les voitures, les souliers se sont mis eux aussi aux couleurs vives. Du bleu, du rose, du rouge,du jaune, toute une palette de teintes différentes pour donner un peu de fun à votre tenue.

 

Des lacets colorés pour chaussures de ville

 

Le noir et le marron ne sont plus à la mode, l'heure est aux lacets colorés. Les souliers homme sont de plus en plus vendus avec ces lacets orange ou violet. Paul Smith a largement contribué à cet mode, que toutes les autres grandes marques adoptent elles aussi. Pouvoir changer l'aspect de vos chaussures comme vous le voulez, en fonction de votre tenue, de votre humeur ou du temps. 



Résultats 1 - 15 sur 15