Rénovateurs Canapé Cirages & Compagnie, pour redonner vie au cuir usé


Résultats 1 - 35 sur 35

31%
Cirage Canapé Beige 300ml
15.90 € 11.00 €

31%
Cirage Canapé Bleu Marine 300ml

Redonnez vie à votre canapé en utilisant des produits de la marque Cirages & Compagniel, spécialiste de l'entretien de tous les types de cuir. 

 

Un cirage pour le cuir de votre canapé

 

Nous, Cirages & Compagnie, avons développé une gamme de produit pour le bon entretien de vos canapés. Les baumes rénovateurs sont fabriqués à base de cire d'abeille, d'huile de vison et des agents cirants. Les huiles animales utilisées dans cette cire, vont redonner de la brillance et de la vigueur à votre divan. Les agents colorants, vont quant à eux, raviver la teinte du cuir pour lui donner une seconde jeunesse. La formule a été développée pour que l'onguent ne dégorge et ne déteigne pas sur vos vêtements une fois apposé.

Nous avons mis un point d'honneur à fabriquer nos baumes en France. Le savoir-faire et l'expérience des chimistes français en matière de produit d'entretien pour les cuirs d'ameublement, n'est plus à démontrer. A l'inverse des cires Avel, les notres sont plus liquides et plus onctueuses, dont plus facile à appliquer. Vous pouvez aussi les utiliser sur vos chaussures, sacs à main ou encore vos vestes. La formule unique que nous utilisons ne dégorge pas sur vos vêtements si vous suivez les indications que nous vous donnons pour appliquer la crème rénovatrice. Si vous avez des questions par rapport à l'utilisation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos intérrogations.

 

Rénover son canapé en cuir avec les produits Cirages & Compagnie

 

Pour une bonne rénovation de votre fauteuil ou de votre canapé, nous vous conseillons d'utiliser régulièrement les pâtes à cirer de notre marque. Appliquez cette crème cirante environs deux à trois fois par an, pour éviter que la matière ne se dessèche trop rapidement. De plus, ce cirage va recolorer la matière, et ainsi lui redonner de la vigueur et de la splendeur. Cirer son canapé en cuir est aussi simple que de nourrir vos chaussures. Utilisez pour cela un brosse pour appliquer la crème. Faites bien pénétrer le produit au coeur de la matière. Lustrez enfin avec une chamoisine, pour enlever le surplus et donner de l'éclat. Nous vous conseillons de passer un voile d'imperméabilisant sur toute la surface de votre canapé, pour ainsi bien le protéger des futures tâches (liquides, gras,...)

Si vous ne trouvez pas la couleur adaptée à votre besoin, nous pouvons réaliser une teinte sur-mesure. Les pots seront de 5kg, le délais serait d'environs 15 jours. Par rapport au tarif, il est préférable de nous contacter au préalable via la page de contact.