Cirages & Compagnie

Nous avons développé nos propres produits, pour maitriser la qualité et le prix. En partenariat avec de grands fabricants français, nous avons élaboré, pour l'instant, deux crèmes les plus utilisées : le cirage pour chaussure et le baume rénovateur pour canapé.

 

Cirages & Compagnie, expérience et savoir-faire

 

Grace à nos différentes expériences dans le milieu de la chaussure et du cuir, nous avons pu tester plusieurs marques, dont Famaco et Saphir. Durant plusieurs années, nous avons rénové et entretenu différentes finitions : la finition lisse, le daim, le nubuck, les cuirs épais pour l'ameublement ou l'automobile , les matières plus délicates, comme l'agneau plongé, le nappa, la finition métallisée... Sur différents supports : chaussures, bottes, sacs à main, porte-monnaie, canapé, fauteuil, siège de voiture. Cela nous a donné une expérience unique pour l'utilisation des différents produits pour le nettoyage, l'entretien et la protection du cuir. Il était donc normal pour nous, de créer des produits qui reflettent nos propres attentent, et donc les votres, vous consommateur.

 

Des produits pour le cuir à juste prix

 

Les deux articles que nous avons mis au point en premier sont : le cirage pour chaussures et le rénovateur pour l'ameublement et l'automobile. Pour la crème cirante, le choix s'est porté sur des pots de 100 ml. Plus de produits car, cirer ses chaussures régulièrement demande évidemment une plus grande quantité de crème. Cela nous a permis aussi de travailler sur le prix, pour avoir un tarif attractif. L'idée a été la même pour les baumes rénovateurs : 300 ml pour pouvoir nourrir et entretenir la totalité de votre salon ou vos sièges de voitures. Et tout cela pour un prix très intéressant par rapport à la marque Avel par exemple, qui elle ne développe ces cire qu'en 250 ml. Plus de produit pour le même prix, l'addition est vite faite.




Résultats 1 - 111 sur 111

16%
Cisaille pour cuir