Embauchoirs cèdre & Tendeurs boispour garder la forme de vos chaussures


Résultats 1 - 3 sur 3

Pour évitez les plis sur le cuir et garder vos chaussures en "forme", pensez à mettre des embauchoirs sur vos chaussures. Cela conservera la forme d'origine de vos souliers et évitera les déformations prématurées.

 

Embauchoirs en bois pour chaussures en cuir

 

L'embauchoir reste un accessoire indispensable dans votre kit d'entretien. En effet il va permettre à votre chaussure de garder sa forme et ainsi d'éviter toutes déformations du cuir. Il va aussi aider à éliminer les odeurs et l'humidité qui peuvent s'aacumuler à l'intérieur des souliers.

Le fait de mettre un embauchoir ou un tendeur bois à vos chaussures, va permettre au cuir de concerver son allure d'origine. Ils sont très pratiques lors du cirage, vous aurez la chaussure bien en main, ainsi vous pourrez cirer et nourrir le cuir dans les moindres recoins.

Nous avons sélectionné les embauchoirs en bois de cèdre brut de chez Famaco. Ce bois a la particularité d'absorber les odeurs et l'humidité. Idéal pour maintenir l'intérieur de vos chaussures en bon état. Ce bois noble laisse une bonne odeur après l'utilisation.

Embauchoirs en cèdre pour chaussure

 

Evitez les plis sur le cuir des chaussures

 

Pour concerver vos bottes plus longtemps et éviter les plis au niveau de la cheville, gardez les bien droite dans votre placard grace aux tendeurs adaptés à ces grandes tiges de cuir. Les embauchoirs et tendeurs vont eux aussi permettre de ralentir la créations de craquelures au niveau des plis d'aisance de la chaussure.

Vous allez donc ainsi, conserver vos chaussures ou bottes plus longtemps. Plusieurs tailles vous sont proposées pour les embauchoirs ou les tendeurs bois. Pour les tendeurs bottes, c'est une taille unique qui s'adapte à toutes les pointures.