Pour évitez les plis sur le cuir et garder vos chaussures en "forme", pensez à mettre des embauchoirs sur vos chaussures.

 

Embauchoirs pour chaussures en cuir

 

L'embauchoir reste un accessoire indispensable dans votre kit d'entretien. En effet il va permettre à votre chaussure de garder sa forme et ainsi d'éviter toutes déformations du cuir. Il va aussi aider à éliminer les odeurs et l'humidité qui peuvent s'aacumuler à l'intérieur des souliers.

Le fait de mettre un embauchoir ou un tendeur bois à vos chaussures, va permettre au cuir de concerver son allure d'origine. Ils sont très pratiques lors du cirage, vous aurez la chaussure bien en main, ainsi vous pourrez cirer et nourrir le cuir dans les moindres recoins.

Embauchoirs en cèdre pour chaussure

Evitez les plis sur le cuir des chaussures

 

Pour concerver vos bottes plus longtemps et éviter les plis au niveau de la cheville, gardez les bien droite dans votre placard grace aux tendeurs adaptés à ces grandes tiges de cuir. 

Les embauchoirs et tendeurs vont eux aussi permettre de ralentir la créations de craquelures au niveau des plis d'aisance de la chaussure.



Résultats 1 - 3 sur 3

Embauchoir Cèdre
Embauchoir Cèdre

La marque Famaco

...

Tendeur Bottes
Tendeur Bottes

La marque Famaco