Produits pour nettoyer simplement et efficacement vos chaussures en cuir


Résultats 1 - 37 sur 37


Un soin commence toujours par un nettoyage complet avec les bons produits. Il est question de bien préparer le cuir de vos chaussures, pour que la cire que vous allez appliquer par la suite pénètre correctement dans la matière. Ainsi, le cirage peut déployer toutes ses compétences pour recolorer et nourrir correctement.

 

Shampoo pour basket blanche famacoQuel produit pour nettoyer mes chaussures en cuir?

 

Il existe plusieurs articles qui ont chacun, une spécificité bien précise. Commençons par la crème délicate de chez Famaco. Elle se décline en plusieurs teinte : le noir, le bleu marine, le brodeaux, et différents marrons. C'est un produit simple et tout en un. Il va nettoyer, recolorer, et nourrir votre cuir. Vous allez l'utiliser régulièrement, mais il ne remplacera jamais un "vrai" lait nettoyant et un "vrai" cirage. Le raviv' cuir, est un liquide qui est conçu pour supprimer les impuretés et les anciennes traces de cires. C'est bien LE produit que vous devez avoir pour effectuer un bon lavage de vos soulier. Dans le même esprit, Saphir a développer la célèbre Crème Universelle, qu'on ne présente plus...

 

Crème Délicate Famaco Incolore

Savonner un cuir 

Pour véritablement laver la matière, vous allez pouvoir vous diriger vers le savon nettoyant et régénérant de la marque Avel. Avec sa petite éponge fournie pour le petit format, vous allez savonner le support pour le rendre propre. Pour le daim et le nubuck, il existera le Vel Vel ou la gomme qui vont offrir un résultat optimal pour ces matières fragiles. Pour la toile, orientez vous vers l'Omni Textile ou le Shampoing pour baskets de chez Famaco. Enfin, pour le vernis, des huiles, incolores ou noires, en flacon ou en aérosol, redonneront de la brillance et de l'éclat à vos chaussures.

nettoie.jpg