Laits et solutions pour détacher en profondeur le cuir de vos chaussures


Résultats 1 - 8 sur 8


Supprimer une tâche sur un cuir commence toujours par deux questions : qu'est-ce que c'est comme tâche? Sur quel type de cuir je suis? Une fois que vous avez répondu à ces deux questions, vous pourrez sélectionner le bon produit pour éliminer la marque ou la trace sur vos chaussures.

 

Renomat SaphirDétacher le cuir de mes chaussures

 

Comme lait détachant, nous avons sélectionné le Détacheur Universel de chez Famaco et le Reno'Mat de chez Saphir? Ces deux liquides font plus que nettoyer, ils suppriment les marques sur les cuirs. Alors que le premier vous pourrez l'employer sur du textile, daim, nubuck ou lisse, le Reno'Mat ne s'emploie que sur le cuir lisse. Ces deux liquides s'utilisent avec un chiffon de type chamoisine, et élimine la plupart des tâches.

Si vous rencontrez des marques de graisse sur vos chaussures, utilisez la Terre de Sommière. Très efficaces, elle va absorber doucement mais sûrement, les marques d'huile, de beurre, de gazoil...

 

Eliminer les tâches tenaces sur le cuir

 

Pour les marques plus compliquées, nous vous orientons vers d'autres produits. Le détacheur Hiver/Winter pour les marques blanches de sel ou de neige, de détacheur stylo bille pour les marques de crayons, la gamme Hussard pour le traces de de goudron, de peinture, de chewing gum. Il faudra faire attention, car ces produits peuvent éliminer en même temps la teinte du cuir, donc utiliser un cirage ou un cire teintante après leur application.

nettoie.jpg