Comment lier les plumes et le cuir pour en faire des chaussures? Si si c'est possible, et c'est superbe! Découverte de la Maison Sacco Baret.

 

telechargement.png

 

Donner de la légèreté aux chaussures

Basée à Paris, cette marque de luxe regroupe trois artistes complètements différents : un bottier Français Paul Baret, un designer Américain Jayma Sacco et un plumassier Français Maxime Leroy. Ces trois personnages qui, à première vue, tout oppose, ont mis en commun leur savoir-faire pour créer une ligne unique de chaussures et de sacs. Sobre et rafinée, la collection met à l'honneur le monde de l'artisanat. Grand bottier de métier, Paul Baret apporte tout son savoir et sa connaisance du cuir et de la chaussure. Jayma Sacco, quant à elle, apporte son expérience dans le monde du design de la chaussure et de la mode. Enfin, Maxime Leroy quia travaillé avec les plus grands (Chanel, Jean-Paul Gaultier, Louis Vuitton...), apporte ses plumes et son art.

 

Des chaussures uniques

"Sacco Baret honore le savoir-faire français, en réintroduisant l'art de Plumasserie et en l'élevant à travers un design contemporain raffiné." Voilà l'une des critiques qu'on peut retrouver pour décrire cette marque. On la retrouve même dans les plus grands musées, tel qu'au MAMO  (Museum of Modern Art à Marseille), au Palais de Tokyo (Centre d' Art Contemporain à Paris). Voilà donc cette jeune marque qui risque de continuer à nous en faire voir de toutes les couleurs!

www.saccobaret.com

 

sacco-baret-4.jpg 

sacco-baret-5.jpg

Chaussure Sacco Baret chaussure Sacco Baret