Chez Louboutin, on ne prend pas à la légère la tradition des chaussures de Noël ! C'est une interprétation toute originale que la boutique Christian Louboutin nous présente à l'heure où tout le monde se hâte de décorer son foyer.

 

Un sapin de Noël en chaussures vernis


Avec l'aide de l'agence de design de Londres Studio XAG, le célèbre chausseur a décidé d'illuminer la vitrine de son magasin parisien d'un arbre de Noël très personnel. Les branches n'en sont pas moins composées des fameux escarpins Pigalle aux semelles rouges emblématiques. Blancs comme neige et vernis, les chaussures sont empilées en forme de sapin dont la structure s'inspire des présentoirs à souliers de l'atelier du  créateur bottier. Au sommet, en guise d'étoile de Noël, un escarpin trône seul recouvert de strass et de paillettes.

 

Arbre de Noël Louboutin Arbre de Noël Louboutin Arbre de Noël Louboutin


Une idée cadeau verni qui doit s'entretenir pour rester belle


Huile vernis noire FamacoSi cette actualité vous a donné envie d'offrir ou de vous offrir une paire de ces prestigieux escarpins vernis pour Noël, Cirage & Compagnie est là pour vous conseiller dans l'entretien et la protection de cette matière particulière qu'est le cuir vernis. Exit le cirage, utilisez une huile pour conserver la souplesse du cuir et ainsi éviter qu'il ne se fissure avec le temps et les plis du pied. Il existe chez nous deux formules de produits d'entretien : l'huile en flacon ou l'huile en aérosol. L'aérosol s'applique facilement et rapidement par un voile général d'huile incolore. Le flacon existe en incolore et aussi en noir, il est plus efficace pour un nettoyage en surface des éraflures et autres traces puis pour obtenir la brillance. A appliquer au chiffon doux, cette huile rénovatrice à l'avantage d'être un produit deux en un afin de nettoyer et de nourrir le vernis.Huile Vernis pour cuir incolore

Maintenant que vous savez comment les entretenir et les conserver, qu'est-ce qui pourrait bien vous empêcher d'acquérir une paire d’escarpins vernis Pigalle?! Peut-être le fait que vous avez certainement d'autres cadeaux à faire et qu'une paire de ces Louboutin dépasse à elle-seule votre budget ? (pas loin de 600€) Si tel est le cas, alors rassurez-vous car Cirages & Compagnie a pour vous d'autres idées cadeaux pour passionnés de la chaussure !