• Brosse à reluire Luxe 18 cm Famaco poils noirs

Brosse à reluire Luxe 18 cm Famaco poils noirs

La marque Famaco
Prix : 15.50 €
Disponible

brille.jpg

Choix non disponible

Description

Brosse à reluire de luxe de 18cm à poils noirs, pour donner de l'éclat au cuir

 

Une brosse douce pour faire briller le cuir

 

Tout le monde sait que c'est la cire qui donne de la brillance au cuir, mais savez-vous comment faire briller cette cire? Et bien c'est avec cette brosse à reluire. Avec ses poils souples et doux, en crin de cheval, elle va faire réagir le cirage et légèrement l'échauffer. Ainsi, après quelques passages, vous obtiendrez un effet étincelant. Vous pourrez l'employer sur tous supports en cuir : chaussures, vestes, sacs, canapés, sièges de voiture...

Avec sa taille de 18 centimètre et son manche en bois très résistant, il vous sera facile de donner de l'éclat à vos souliers par exemple. Trop souvent on oublie que c'est cette dernière étape, après avoir appliquer le cirage, qui est importante pour retrouver l'éclat de la couleur d'origine.

 

Utiliser une brosse pour faire briller le cuir après le cirage

 

Une fois que vous aurez bien nourrit le cuir avec un cirage adapté, laissez reposer la matière. Environs 5 à 10 minutes, le temps que la cire soit correctement absorbée. Ensuite prenez votre brosse à reluire, et faites en sorte que ses poils effleurent la surface de vos chaussures ou de votre sac. Ainsi, après quelques passages, la matière va faire refléter la lumière et vous aurez un cuir étincelant.

Pour la nettoyer, rien de plus simple. Passez-la sous l'eau tiède avec un peu de savon, et nettoyez ses poils. Laissez correctement sécher votre accessoire d'entretien, et vous pouvez la réutiliser de nouveau. Nous vous recommandons, une brosse pour les couleurs claires, et une autre pour les teintes plus foncées.

(vendu à l'unité)



Détails
MarqueFamaco, le spécialiste du cirage et des produits d’entretien du cuir !